Là où tout commença

La prophétie des univers.
Quelques rumeurs courent de plus en plus au sujet de l’univers, nous sommes en 2012 et la fin des temps est proche. Certains la prévois au mois de décembre d’autre plus tard d’autre encore plus tôt. Mais tout les signes sont là. L’alignement a commencé et les tristes heures ou les quatre cavaliers feront trembler le monde arrivent.

Contre cette menace, plusieurs se dressent, plus ou moins secret. Parmis eux, un groupe nommé Ravens, un groupe de frère, cherchant par dessus tout une prophétie. Voici ce qu’elle dit :

« Quand les ténèbres envahiront le monde. A l’heure la plus noire de la nuit. Les corbeau commenceront leur ronde jusqu’à extraire la vie du puits. »

Ces frères, n’obéissant qu’à un code d’honneur stricte, gardé par un chef et ses officiers. Se sont unis pour réaliser la prophétie. C’est ainsi que les corbeau commencèrent leur ronde. Avec le temps, certains ont finit par découvrir un artefact légendaire leur permettant de voyager à travers les univers. Cela dit, ils doivent toujours le faire en masquant leurs identités au risque de perturber les autochtones. Commencerait alors la chasse aux sorcières.

Dans quel but me direz vous ? Et bien c’est simple. A chaque univers sa némésis et malheureusement le notre est l’univers le plus haut placé sur Yggdrassil. Il faut donc commencer en bas de l’arbre des mondes pour remonter en haut, le voyage est périlleux et fatiguant, nombre n’en verront pas le bout. Mais le clan Ravens persiste dans son idée, convaincue de la sainteté de sa croisade contre les forces du mal.

Dans chaque univers, le schéma est le même. Un homme prévient le clan d’une arme potentiellement apocalyptique et ils doivent la détruire. Schéma répétitif, pour un monde à chaque fois unique. Les obstacles et embûches ne sont jamais les même et c’est armé de courage qu’ils doivent se lancer dans la bataille.

La venue des quatre approche, le temps nous est compté. Et chaque univers doit être purifié pour que le notre puisse être sauvé. Les Ravens y arriveront ils ? Seul l’histoire nous le dira. Mais cette histoire est avant tout votre histoire….

  • 1