[GW2] Kitsu

Si vous êtes seul ou mal accompagné, que vous avez besoin d'un toit, d'une soupe chaude avec pleins d'amis.Poussez la porte.

Modérateur : Sage

Répondre
Kitsu

[GW2] Kitsu

Message par Kitsu » 06 février 2018 18:56

Bonjour à tous,

Par où commencer ? Ha vi le début,

Donc IRL,
Je m'appelle Luc et je suis un jeune comptable de 44 ans (*soupir*), je pratique les MMO depuis GW1 ce qui remonte à loin et où j'ai eu le plaisir de rencontrer une communauté de gens devenus des amis (la Guilde s'appelait LMD pour Loutres en Marmitte Dégoudronnée - Y paraît qu'il y a un sens caché, j'ai jamais trouvé) Mais ... ils ne sont pas intéressés par GW2 vu qu'ils sont plutôt portés PvP (LoL, toussa) donc je me suis retrouvé un peu seul et j'arrive à la limite de ce que je peux faire seul ou presque sur GW2 surtout en ce qui concerne les Raid et les Fractales.

Je recherche donc une communauté porté sur un style de jeu conviviale où l'IRL passe avant le IG mais où la courtoisie est de mise (en clair prévenir si on ne peut pas venir alors que l'on s'était engagé). Je n'aime pas farm donc je risque de refuser de faire un Donjon en boucle, c'est le meilleur moyen de se dégoutter du jeu.

Et IG alors,
Je joue War à cause du marteau. Le marteau c'est ma passion même si en ce moment je fais une infidélité avec le Brisesort (je sais c'est mal).
J'ai aussi tout un tas d'autres perso level 80 que je joue histoire de changer de style de jeu. J'ai Egalement fini les deux extensions et la totalité de l'histoire vivant de HoT avec ma War.
J'ai quelques contacts IG qui pourraient se joindre à nous mais je ne crois pas qu'ils soient prêts à quitter leur guilde mais sait-on jamais...

J'aurai plaisir à discuter avec vous IG ou sur le forum si vous souhaitez plus de détails,

Kitsu

Btag : Kitsu.3891

Gnox
ID Uplay : GNox86
ID Teso : Gn0x

Re: [GW2] Kitsu

Message par Gnox » 07 février 2018 22:04

Hello et Bienvenu!

Un nouveau War! Cool =)

Et au niveau des courgettes?

Eky
Sage

Message par Eky » 07 février 2018 22:28

Bienvenu Kitsu,

Enfin un "vrai" war ? ;)

De notre côté nous avons un peu plus d'une dizaine de joueurs réguliers connectés dont quelques accrocs de la première heure. Cependant je dois te prévenir que les horaires de connexion sont variés et une majorités des membres sont plutôt du style à faire leur quoti et succès dans leur coin que proposer des trucs à plusieurs. C'est pas qu'ils n'aiment pas se mélanger, mais ils ne vont pas proposer d'eux-mêmes.

Maintenant si es motivé et que tu proposes une activité ou demande de l'aide, tu devrais régulièrement avoir des volontaires.

Actuellement nous programmons une à deux soirées par semaine. Une sortie raid le mardi soir et une sortie missions de guilde ou farm de compos parfois le mercredi soir.

A bientôt
Eky

Skykrull

Message par Skykrull » 08 février 2018 18:36

Bienvenu par chez nous.
Signé Vita Imprimis IG [GW2] Oblecto IG [GW2]

delphinea

Message par delphinea » 08 février 2018 20:04

bienvenue à toi

Alpotic

Message par Alpotic » 08 février 2018 20:49

Bienvenue

sao
ID Steam : saoblade
BattleTag : saoblade #2305
ID Teso : @l'arpenteur

Message par sao » 09 février 2018 01:19

biencenu
Image

Eky
Sage

Message par Eky » 09 février 2018 19:10

Pas de nouvelles de Kitsu on dirait...

Kitsu

Message par Kitsu » 10 février 2018 13:22

Bonjour,

Oui désolé de ne pas avoir donné de nouvelle plus tôt. En fait, je me suis retrouvé face à un dilemme. J'avais contacté une autre guilde en n'étant pas sûr d'être pris chez vous et il s’avère qu'ils ont été un poil plus rapide dans leur réponse.

Ils sont comme vous, une guilde de gens qui jouent dans la bonne humeur avec une vision casual et relax du jeu. J'espère que vous aurez l'occasion de les croiser un jour ils sont ... spéciaux.

En tout cas, si vous avez besoin d'un War je reste votre homme et j'aurai plaisir à vous rencontrer IG pour quelques Donjons sans stress et avec déconne.

Eky
Sage

Message par Eky » 10 février 2018 13:30

Salut Kitsu,

Je me suis douté que tu postulais autre part.
Pas de soucis et bon jeu.

Répondre